Add to my Wishlist

Beer Pico Bello 0.3%

Brussels Beer Project | Acide
€2,50 Regular price
/
Why trust us
  • Anti-breakage packaging
  • Suggestion
  • Fast delivery

The intensive hopping gives it a fruity and spicy taste without being bitter. Pico Bello is a hazy zero IPA.

Perfect substitute for people who like aromatic IPAs but don't want to or can't drink alcohol.

Pico Bello beer comes in a pale yellow colour and has a thick white foam. On the nose, you have aromas of hops, citrus and tropical fruits. On the palate, you get fruity, bitter and acidic tastes. It is a fresh and thirst-quenching beer.

Pico Bello was made with 100% natural ingredients. It has gone through a process of dealcoholization, but a special yeast strain was used to keep the flavour profile. A perfectly balanced craft beer without alcohol!

 

What does pico bello mean?

Pico Bello is also used as an expression. In Belgium, it is commonly used to describe when something is perfect or impeccable. For example, you can say, I want everything to be pico bello! That would mean you want everything to be perfect. 

 

Is Pico Bello beer completely alcohol-free?

No. Any real non-alcoholic beer still has some percentage of alcohol. Pico Bello has 0.3% of alcohol. You can read more information from our non-alcoholic beer page

 

What are the ingredients of Pico Bello beer?

Pico Bello non-alcoholic beer is made with water, Pilsner malt, Amarillo hops and yeast. Pico Bello also contains gluten

 

How to serve Pico Bello? 

The best serving temperature for Pico Bello beer is around 6 degrees celsius. 

 

What dishes go well with Pico Bello beer?

Pico Bello beer is ideal during brunch, as it is a non-alcoholic beer. It is also good as an aperitif, a light drink to start with. Lastly, it always works at a barbecue for anyone who does not want to drink anything heavy. 

 

What are some other beers by the Brussels Beer Project?

If you like Pico Bello beer, try out Pico Nova, another beer low in alcohol. If you are ready for something stronger, we can recommend Delta IPA, Jungle Joy, Juice Junky, Grosse Bertha and Wunderlager

Full Description

Ajouter à ma liste de souhait

Bière Pico Bello 0.3%

Brussels Beer Project | Acide
€2,50 Prix régulier
/
22 en stock
Pourquoi nous faire confiance
  • Anti-casse
  • A l'écoute
  • Rapide

Le houblonnage intensif lui donne un goût fruité et épicé sans être amer. Pico Bello est une IPA zéro brumeuse.

Un substitut parfait pour les personnes qui aiment les IPA aromatiques mais ne veulent ou ne peuvent pas boire d'alcool.

La bière Pico Bello se présente dans une couleur jaune pâle et possède une épaisse mousse blanche. Au nez, vous avez des arômes de houblon, d'agrumes et de fruits tropicaux. En bouche, on retrouve des saveurs fruitées, amères et acides. C'est une bière fraîche et désaltérante.

La Pico Bello a été fabriquée avec des ingrédients 100% naturels. Elle est passée par un processus de désalcoolisation, mais une souche de levure spéciale a été utilisée pour conserver le profil de saveur. Une bière artisanale sans alcool parfaitement équilibrée !


Que signifie pico bello?

Pico Bello est également utilisé comme une expression. En Belgique, elle est couramment utilisée pour décrire quand quelque chose est parfait ou impeccable. Par exemple, vous pouvez dire : "Je veux que tout soit pico bello ! Cela signifie que vous voulez que tout soit parfait. 

 

La bière Pico Bello est-elle totalement sans alcool?

Non. Toute vraie bière non alcoolisée contient toujours un certain pourcentage d'alcool. Pico Bello contient 0,3% d'alcool. Vous pouvez lire plus d'informations sur notre page consacrée à la bière sans alcool


Quels sont les ingrédients de la bière Pico Bello?

La bière sans alcool Pico Bello est fabriquée à partir d'eau, de malt Pilsner, de houblon Amarillo et de levure. Pico Bello contient également du gluten.


Comment servir la Pico Bello? 

La meilleure température de service pour la bière Pico Bello est d'environ 6 degrés Celsius. 


Quels sont les plats qui se marient bien avec la bière Pico Bello?

La bière Pico Bello est idéale lors d'un brunch, car c'est une bière non alcoolisée. Elle est également bonne comme apéritif, une boisson légère pour commencer. Enfin, elle fonctionne toujours lors d'un barbecue pour tous ceux qui ne veulent pas boire quelque chose de lourd. 


Quelles sont les autres bières du Brussels Beer Project?

Si vous aimez la Pico Bello, essayez la Pico Nova, une autre bière à faible teneur en alcool. Si vous êtes prêt pour quelque chose de plus fort, nous pouvons vous recommander Delta IPA, Jungle Joy, Juice Junky, Grosse Bertha et Wunderlager

Toute la description
Brasserie Brussels Beer Project

Brussels Beer Project est une brasserie bruxelloise à succès qui est née de la rencontre de Olivier et Sébastien durant leur ERASMUS au Canada.

Voulant dynamiser le marché bruxellois, qui à l'époque, était restreint à trois ou quatre brasseries, ils voulaient une brasserie où les crowdfunders auraient leur mot à..
Lire plus sur Brasserie Brussels Beer Project