Brewery Lindemans

Filter
      3 products

      3 products

      Beer Lindemans Kriek 3.5% Lindemans | Kriek
      57,18 Kč
      AV-21-VB Belgique Bouteille Brabant Wallon Fruitée
      Originally, this sweet-tangy drink was obtained by adding fresh black cherries to a 6-month-old Lambic cask. Due to the limited availability of "Schaerbeekse Cherries", Lindemans Brewery has developed a unique natural alternative method using pure cherry juice from unfrozen cherries. The Kriek has a pink-red color and a delicious sparkling cherry champagne taste.
      Add to my Wishlist
      Beer Pecheresse 2.5% Lindemans | Fruitée
      57,18 Kč
      AV-21-VB Belgique Bouteille Brabant Wallon

      Pecheresse is a lambic beer enriched with peach juice. A young lambic at least one year old.

      Add to my Wishlist
      Beer Lindemans Faro 4.5% Lindemans | Faro
      57,18 Kč
      Belgique Bouteille Brabant Wallon
      This Belgian red beer is soft and sweet, due to its preparation with lambic, a spontaneous fermentation type beer, to which sugar is added during fermentation.
      Add to my Wishlist

      Story of Brewery Lindemans

      The Lindemans family has owned a farm in Vlezenbeek (a town on the edge of Brussels) since the dawn of time. This is called the 'Hof ter Kwade Wegen', literally the 'farm of bad roads'. But it brought them luck because since 1822, the brewery has been so successful that today it supplies a large number of gueuziers with lambic so that they can make their gueuzes.

      The Lindemans brewery has gone through the ages without ever being worried, it was even able to produce lambic during the war. And even if it was only one brew per month, they were not obliged that the beer be less than 1% (rule imposed by the Germans for breweries during the occupation).

      In 1950, there was a turning point, the 30 hectares of the farm were sold and the agricultural production of the farm was definitively stopped. The brewery will source cereals elsewhere, which it was already doing given the growing production at the time.

      Today the Lindemans brewery has three catalogs, two of which are known to the general public: the Krieks and Pecheresses series and the more traditional Cuvée René series. The third catalog is actually for professionals, it is about their lambic productions which is colossal.

      Find the beers of Brewery Lindemans collection in one of our beer subscriptions

Brasserie Lindemans

Filtrer
      3 items

      3 items

      Lindemans Kriek 3.5% Lindemans | Kriek
      €2,30
      AV-21-VB Brabant Wallon Fruitée
      A l'origine, cette boisson sucrée-acidulée a été obtenue en ajoutant des cerises noires fraîches à un jeune fût de Lambic de 6 mois. En raison de la disponibilité limitée des "Schaerbeekse Cherries", la brasserie Lindemans a développé une méthode alternative naturelle unique en utilisant du pur jus de cerise provenant de cerises non congelées. La Kriek a une couleur rose-rouge et un goût délicieux de champagne de cerises pétillantes.
      Ajouter à ma liste de souhait
      Pecheresse 2.5% Lindemans | Fruitée
      €2,30
      AV-21-VB Brabant Wallon

      Pecheresse est une bière lambic enrichie de jus de pêche. Un lambic jeune d'au moins un an.

      Ajouter à ma liste de souhait
      Lindemans Faro 4.5% Lindemans | Faro
      €2,30
      Blonde Brabant Wallon
      Cette bière belge rouge est douce et sucrée, en raison de sa préparation avec du lambic, une bière de type fermentation spontanée, à laquelle on ajoute du sucre pendant la fermentation.
      Ajouter à ma liste de souhait

      Histoire Brasserie Lindemans

      La famille Lindemans possède une ferme à Vlezenbeek (bourgade en bordure de Bruxelles) depuis la nuit des temps. Celle-ci s’appelle le ‘Hof ter Kwade Wegen’, littéralement la ‘ferme des mauvaises routes’. Mais cela leur a porté chance car depuis 1822, la brasserie a un succès à un tel point qu’aujourd’hui elle fournit en lambic un nombre important de gueuziers pour qu’ils fabriquent leurs gueuzes.

      La brasserie Lindemans a traversé les âges sans jamais être inquiétée, elle a même pu produire du lambic durant la guerre. Et même si ce n’était qu’un brassin par mois, ils n’étaient pas obligés que la bière fasse moins de 1 % (règle imposée par les Allemands pour les brasseries durant l’occupation).

      En 1950, il y eut un tournant, les 30 hectares de la ferme sont vendus et la production agricole de la ferme est définitivement arrêtée. La brasserie se fournira ailleurs en céréales, ce qu’elle faisait déjà vu la production grandissante à l’époque.

      Aujourd’hui la brasserie Lindemans possède trois catalogues dont deux connus du grand public : la série des krieks et pécheresses et la série plus traditionnelle des Cuvée René. Le troisième catalogue est en réalité pour les professionnels, il s’agit de leurs productions de lambic qui est colossale.

      Retrouvez les bières de la collection Brasserie Lindemans dans l'un de nos abonnements bières.